Quelles sont les meilleures applications pour booster son compte Instagram ?

Quelles sont les meilleures applications pour booster

son compte Instagram ?

 

De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus incontournable pour lancer son business ou se lancer pour être influenceur. Que ce soit Facebook, Snapchat ou Instagram, leur utilisation pour booster votre projet est maintenant plus que nécessaire car ce sont des tremplins énormes qui peuvent contribuer à votre réussite mais faut savoir les utiliser.

Retrouvez ici toutes les techniques en détails qui vous permettront à booster vos projets grâce à Instagram. 

Nous allons nous concentrer uniquement sur Instagram car en plus compter 1 milliard comptes, il est très simple à utiliser. Il y existe plusieurs façons de booster compte Instagram et gagner de l’argent grâce à celui-ci. Vous pouvez le booster en créant des stories, des postes qui attirent et plaisent à un grand nombre de personnes qui utilise IG.  La méthode la plus populaire est celle de l’utilisation d’application et il en existe énormément !

Dans notre article, nous allons partager avec vous quelles sont les meilleures applications pour booster son compte Instagram qui vous aiderons à booster vos comptes.

Pour l’organisation et la gestion de votre compte nous vous conseillons :

Voici les meilleures applications GRATUITES pour booster son compte Instagram :

 

  • Crowdfire :

    Quelles sont les meilleures applications pour booster son compte Instagram 

Entretenir une relation entre vous est vos followers est très important pour votre image et votre business. Cette application est la meilleure dans ce domaine. Elle vous permet en détail de vous mettre au courant de tous les flux concernant vos nombres de followers. Exactement cette appli vous permet de suivre vos followers les plus fidèles, c’est-à dire les comptes qui aiment toujours vos publications. De plus, vous renseigne aussi sur les profils qui vous suivent depuis peu et sur ceux qui ont cessé de vous suivre. Elle vous renseigne sur vos abonnés actifs, ceux qui apprécient ce que vous proposez, et vous aide à trouver ou changer de stratégie afin de reconquérir les abonnés qui vous ont unfollow. La plupart des utilisateurs, s’ils s’aperçoivent que vous ne suivez plus, ils feront de même donc arrêter de vous follow-back ce qui va entrainer une baisse de nombre d’abonné donc de clients potentiels.

Si vous êtes dans ce cas, Crowdfire à trouver une solution pour vous ! Grâce à ses listes, vous pouvez trier vos utilisateurs dans deux listes : blanches et noires. Cela qui vous évitera d’arrêter de suivre par accident les comptes qui vous intéressent le plus.

Le petit plus de cette appli est que vous pouvez aussi gérer votre compte Twitter.

 

Vous avez d’autres applications qui proposent pratiquement les mêmes fonctionnalités : Iconosquare et Metricool (celui si est très précis et vous avez des rapports en format PDF)

 

  • Prime :

L’un des problèmes récurrents lorsque vous débuter dans la communication dans les réseaux sociaux sont les horaires.  Les questions récurrentes que les personnes se posent sont : À quelle heure de la journée toucherai-je le plus de personnes ? À quelle heure seront-elles le plus réceptives ? Comment être sûr que mon public cible voie mes publications ? Fini de se poser toutes ces questions ! Prime va désormais vous sauver la vie.

Concernant les applis d’analyse temporelle que ce soit au jour ou à la semaine, Prime est la meilleure de toutes. Elle emploie un algorithme de traitement des données pour déterminer les heures auxquelles vos utilisateurs se connectent, leurs habitudes et leurs activités en lien avec votre compte. Prime vous indiquera donc les horaires idéals pour que vos contenus soient le plus visibles. De plus celle-ci vous propose d’organiser, de planifier vos publications et d’assurer un suivi des publications précédentes

Petite astuce : Si vous voudriez utiliser cette application gratuitement, il suffit de la télécharger en anglais.

 

  • Publish :

Publish est une application vous permet de combiner Instagram et Twitter afin que vous puissiez publier des postes en même temps sur les deux comptes. Tout comme Prime, Publish calcule les meilleurs horaires de la journée pour publier en fonction de l’activité de vos followers, pour que vos publications aient un maximum de visibilité. Elle vous également aide à reprogrammer ou à republier des contenus ayant eu de bons résultats.

Cette application vous simplifie la vie en vous donnant une vue d’ensemble de vos publications Instagram et Twitter ou encore juste glisser et déposer des images depuis votre ordinateur.

  • INK361 :

    Quelles sont les meilleures applications pour booster son compte Instagram 

 

iNK361 vous aidera à organiser vos idées et savoir comment agir avec chaque groupe d’utilisateurs. Cette appli segmente facilement vos cibles sur Instagram. Vous pouvez créer des albums et gérer vos contenus par goût et l’appli se charge de les classer par colonnes. Elle permet également d’analyser l’activité de vos concurrents sur Instagram : Le nombre de publications partagés ; leur nombre de followers ; le nombre de likes par photo et les commentaires qu’ils reçoivent.

 

 

Pour modifier les photos et vidéos afin qu’elles soient attractives :

L’un des buts principal de publier des photos et vidéos sur les réseaux sociaux est que celle-ci plaise à ses followers et embellit notre compte. Afin de rendre une photo ou vidéo attractive il est donc parfois nécessaire de faire des retouches, de la modifier, mettre des effets, des gifs, rogner, faire un montage. Cliquez ici, nous vous donnons des astuces et nous vous expliquons comment faire afin de rendre vos publications et comptes attractifs. Le petit plus, nous vous avons préparer une liste d’application gratuite qui pourront vous aider à créer ces publications :

  • Priime :

Priime est l’une des meilleures applications pour les photomontages. Elle contient plusieurs filtres, une riche palette de couleurs, de l’exposition et d’autres paramètres qui permettent d’embellir vos clichés. Priime se distingue également des autres applications de photomontage par la recommandation intégrée de filtres.

 

  • VSCO CAM :

Quelles sont les meilleures applications pour booster son compte Instagram 

 

Cette application est la plus utilisées par les photographes et créatifs sur les réseaux sociaux. VSCO Cam est un logiciel de montage simple d’utilisation qui de magnifier vos chefs. Non seulement elle vous permet de prendre des photos grâce à un appareil photo intégré de qualité mais celle-ci contient également des outils de montage et des filtres. Tout comme Instagram, vous pouvez modifier et choisir vous même l’intensité de vos filtres.

 

 

  • Font Candy :

Candy permet d’améliorer votre jeu photo en vous permettant d’ajouter des légendes à vos photos et à vos conceptions de typographie. Que vous souhaitiez créer des œuvres d’art étonnantes ou créer la prochaine tendance, l’application Font Candy est faite pour vous !

Laissez votre créativité s’épanouir avec Font Candy et passez vos photos au niveau supérieur.

 

  • Pic Collage :

    Quelles sont les meilleures applications pour booster son compte Instagram 

Avec plus de 90 MILLIONS d’utilisateurs, Pic Collage est l’une des application phare pour les montages photos.  Cette appli vous permet de créer un collage carré ou au format portrait, et de l’agrémenter grâce à plus de 1 500 autocollants, 80 fonds d’écran et 60 modèles pour raconter votre histoire de façon inédite.

 

 

  • Cinefy :

Il suffit d’une publication d’une vidéo pour qu’elles soient par la suite partagée par des milliers de personnes. Assurez-vous donc que celles soient au top.

Cinefy est une application qui est de plus en plus utilisée car elle vous permet de monter vos clips vidéo, ajouter du son, de la musique et appliquer des effets spéciaux.

  • Fused :

L’appli Fusion vous permet d’exprimer toute l’étendue de votre créativité pour proposer plus que de simples photos ou extraits vidéo à votre public. Comme son nom l’indique, cet outil vous permet de fusionner photos et vidéos pour créer des visuels uniques à partager sur votre profil Instagram.

Vous pouvez choisir parmi différents modes de fusion, utiliser une large palette de couleurs, et utiliser des images de la collection d’artistes de l’appli pour les associer à vos propres images.

    • Inshot :

 

Inshot est l’une des meilleures applications pour les montages vidéos et photos ! Elle permet de couper, déplacer, supprimer une vidéo, fusionner, ajustez la vitesse des vidéos etc…

Vous pouvez également ajouter votre propre musique à la vidéo, comme les fichiers mp3 et autre format. Contient Beaucoup d’effets sonores amusants ou bien simplement couper le son. Vous pourrez ajouter du Texte et des Emojis sur vos vidéos et vos photos. Elle dispose également plusieurs filtres ou bien vous pouvez vous-même ajouter les réglages. Par la suite, vous pourrez partager vos créations sur Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, etc.

 

  • Clips Video Editor :

Clips Video Editor est reconnue comme l’application de montage vidéo la plus simple au monde. Pour autant, elle ne manque pas de puissance ! Avec cet outil, vous pouvez ajouter de la musique et des transitions en fondu, accélérer ou ralentir vos vidéos, insérer du texte et une voix off, scinder des clips, ou encore modifier vos vidéos pour les exporter au format carré ou paysage et les partager sur Instagram, Facebook, Facebook Messenger ou par SMS.

 

  • A Color Story :

A Color Story est l’une des meilleures applications intégrées dans vos appareils Apple. L’application propose plus de 100 filtres, 40 effets dynamiques et plus de 20 outils. Elle vous permet également de sauvegarder des filtres personnalisés à partir d’anciens paramètres de montage. Pour figurer dans leur superbe fil d’actualité, n’hésitez pas à utiliser l’hashtag #acolorstory lorsque vous publiez une photo que vous avez modifié sur cette appli.

 

  • Hyperlapse :

Hyperlapse est un formidable outil pour créer des vidéos en accéléré dignes de professionnels. Celle-ci vous permet de stabiliser vos vidéos tremblotantes, peut également augmenter leur vitesse (12 fois plus rapide au maximum). Elle possède d’autres paramètres intéressant pour les modifications de vidéos.

Quelles sont les meilleures applications pour booster son compte Instagram ?

Voici les meilleures applications payantes pour booster son compte Instagram :

 

  • Afterlight : 1,22€ pour IOS et 0,87€ pour les Android :

    Quelles sont les meilleures applications pour booster son compte Instagram 

 

Afterlight est une appli qui prpose 74 filtres, 78 textures naturelles, 128 cadres et des possibilités infinies de montage. Elle est l’application de prédilection de nombreux responsables des médias sociaux. Selon Andrew Kunesh de iDownloadBlog, Afterlight est « l’une des meilleures applis sur l’App Store, particulièrement pour la photographie. Elle permet de prendre d’excellents clichés, et propose beaucoup plus de filtres, cadres, effets et options de montage que ses concurrents. »

 

  • Slow Shutter Cam : 2,44€ sur IOS : (Alternative pour Android : Camera FV-5 Lite)

 

L’application Slow Shutter Cam a pour but de capturer le mouvement d’un sujet. L’application propose trois modes (flous de mouvement, traînées lumineuses et faible luminosité) pour vous permettre de prendre des photos uniques que l’objectif de votre smartphone n’aurait jamais pu prendre tout seul.

 

  • SKRWT : 1,74€ pour IOS et 1.05€ pour les Android :

    Quelles sont les meilleures applications pour booster son compte Instagram 

L’application SKRWT est considérée comme une application haut de gamme pour les photographies sur smartphone. SKRWT propose un large choix de fonctions qui la rendent incontournable pour de nombreux professionnels et même des particuliers. SKRWT propose également un outil de correction, Cette application a le pouvoir de révéler en un instant la beauté des photos que vous pensiez inutilisables. Elle propose également un lecteur de fichiers EXIF (pour voir toutes les infos sur vos photos en un clin d’œil), une fonction de tri de la galerie et un rognage automatique pour obtenir le meilleur cliché possible

 

  • A Beautiful Mess: 0.87€ sur iTunes store et 0.91€ sur Google Play Store:

A beautiful Mess est l’application incontournable pour les blogueurs mode, déco et style de vie. Cette application vous permet d’ajouter des polices et filtres personnalisés, ainsi que des dessins réalisés à la main par vos soins, ou choisis par les créateurs du blog primé A Beautiful Mess.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *